|
Info concernant l'utilisation du Pack Web |
|
 |
| Auteur |
Message |
lebeau.jemmanuel
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 0:33
Sujet du message: Info concernant l'utilisation du Pack Web
|
|
|
Bonjour,
je me suis abonné au Pack Web auprès de mon auto-école (fin Janvier)..J'ai constaté des ralentissements quand on fait des séries de 20 questions et aussi des tests d'examen!
Parfois dans une question, on a le commentaire avec les choix des réponses mais pas l'image.
Aussi, quand on veut valider les réponses sans attendre la fin de la question et passer à la question suivante, il se passe que ça rame pendant un moment...
Je ne sais pas si c'est normal? à mon avis non !
Enfin, quand on veut actualiser la question qui est sans image (cela nous compte faux comme résultat à la question).
Je vous remercie.
Manu.
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
admin
Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 13:08
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
vous n'êtes pas au bon endroit pour le PackWeb, normalement il vous faut faire remonter l'information à votre auto-école, qui doit nous contacter.
Ceci dit, nous avons effectivement eu des problèmes sur les PackWeb, le serveur hébergeant les sites Internet étant saturé. Nous avons donc transféré une partie des sites sur un nouveau serveur, et aujourd'hui le problème est un mauvais souvenir. Cependant si vous constatez des ralentissements contactez moi directement par email : contact [at] salledecode . com , et donnez moi le nom de votre auto-école, afin que je puisse regarder sur le serveur incriminé.
Pour finir : n'actualisez jamais une page en cours de test, cela fausse les résultats en revalidant la réponse précédemment donnée.
Alex
|
|
|
 |
|
 |
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|