securite-routiere.fr Index du Forum
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer  
meme question, reponses differentes
meme question, reponses differentes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nattygeneral

Posté le: Mer Fév 04, 2009 14:04
Sujet du message: meme question, reponses differentes
Répondre en citant

Bonjour,

Il est préferable de placer ses bagages:
1) Sur le toit
2) Dans le coffre
3) Sur la lunette arriere

La réponse est "Dans le coffre" car les placer sur le toit induit une sur consommation.

Sauf que dans une autre série, (il faut que je retrouve laquelle) pour la même question on doit répondre 1 et 2, sûrement parce que dans ce cas la on traite plus de la sécurité que des bonnes pratiques...

Sauf que du coup lors de l'examen si on me pose cette question je ne saurai pas quoi repondre et je trouve cela frustrant.

Il faut que je retrouve une autre diapo où il est question du panneau carré bleu avec une auto dessinée dessus: flou artistique entre route pour automoblie et route réglementée..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Re: meme question, reponses differentes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lio

Posté le: Mer Fév 04, 2009 14:45
Sujet du message: Re: meme question, reponses differentes
Répondre en citant

nattygeneral a écrit:

Il faut que je retrouve une autre diapo où il est question du panneau carré bleu avec une auto dessinée dessus: flou artistique entre route pour automoblie et route réglementée..

bonjour,

précisez dans votre question ,le numéro de la série et de la question en cause, merci. Alex, notre administrateur, devrait vous répondre sans délai.

C'est ce panneau qui vous pose problème http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/090204014439543250.jpg ?

Sur tous les réseaux en France, différentes règles s'appliquent, ou alors on se trouve sur circuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nattygeneral

Posté le: Mer Fév 04, 2009 15:07
Sujet du message:
Répondre en citant

oui c est ce panneau Smile

Je ne comprends pas votre dernière phrase Confused Vous voulez dire que differentes règles s'appliquent en France pour ce panneau ?

Oulalala c'est pas gagné alors Sad

Ou alors ca veut dire qu'on aura jamais cette question à l'examen Wink

Auteur Message
Lio

Posté le: Mer Fév 04, 2009 15:18
Sujet du message:
Répondre en citant

ce panneau figure dans une question d'examen officiel, aléatoirement choisie, c'est certain.

que voulez-vous dire à votre tour par " route pour automoblie et route réglementée "

une route pour automobile est une route sur laquelle s'applique plusieurs réglementations, celle du code de la route nous suffira ...

Panneau C107 : Route à accès réglementé.
Ce signal annonce le début d’une section de route autre qu’une autoroute, réservée à la circulation automobile sur laquelle les règles de circulation sont les mêmes que celles prescrites aux articles R.412-8, R.417-10, R.421-2 (à l'exception de 9°), R.421-4 à R.421-7, R.432-1, R.432-3, R.432-5, R.432-7 et R.433-4.1° du code de la route et sur laquelle, sauf indication contraire, la vitesse maximale des véhicules est fixée à 110 km/h.

Auteur Message
nattygeneral

Posté le: Mer Fév 04, 2009 15:28
Sujet du message:
Répondre en citant

En fait le mieux c est que je retrouve la diapo en question Wink

Promis des que je la retrouve je poste Smile

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

salledecode.com,logo-ediser,salledecode.com www.ediser.com | www.securite-routiere.fr | www.assr.fr | www.permis-enligne.com