| Auteur |
Message |
Jacqueline Baheux
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 10:08
Sujet du message: limitation à 30km/h
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le mois de mars je vais porter réclamation auprès du maire pour la vitesse dans ma rue.
J'ai lu quelques messages et c'est vrai que l'effet couloir d'une rue peut donner l'impression de vitesse. C'est aussi la réponse qui m'a été faite.
Je lui ai donc demandé de mettre la rue à 30km/h, et de temps en temps quelques controles de vitesse, il m'a répondu que ce n'était pas possible. Pour mettre une rue à 30km/h, il fallait que celle-ci présente certaines conditions (apparemment la mienne ne les a pas !) et pour les controles de vitesse en ce qui concerne la commune où j'habite il n'y avait qu'un seul radar pour toute l'agglomération, donc !!!!!.
Je dois préciser que l'état de la rue laisse à désirer. En effet une traversée de route quelques maisons au dessus de la mienne s'affaisse, et quand passent les bus, la maison tremble. Là aussi tout dépend du chauffeur, puisque certains passant très doucement ne causent pas cette gêne.
J'en arrive à mes questions ! Quelles sont ces fameuses conditions pour qu'une rue soit mise à 30km/h ?
Merci pour votre aide.
Jacqueline
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lio
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 10:05
Sujet du message:
|
|
|
bonjour Jacqueline,
Pouvez-vous demander à votre maire de vous précisez par écrit les " conditions " qui lui sont connues ?
Merci pour votre réponse _________________ Lio, Intervenant Départemental pilote de Sécurité Routière
|
|
|
| Auteur |
Message |
Jacqueline Baheux
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 10:26
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous,
Bonjour Lio,
Merci pour votre réponse.
Je fais la demande rapidement et vous tiens au courant de la réponse.
Bonne journée
Jacqueline
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|