securite-routiere.fr Index du Forum
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer  
le marquage au sol
le marquage au sol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cilette

Posté le: Sam Déc 26, 2009 19:40
Sujet du message: le marquage au sol
Répondre en citant

J'emprunte très souvent la route qui relie les Vosges au Luxembourg et là, je dois dire que par temps de pluie - ce qui est très courant dans la région - le marquage au sol n'est pas visible. Je ne vous dis pas, de nuit, vous ne savez même plus si vous êtes encore sur la route !
Que faut-il faire pour que les services concernés interviennent au lieu de mettre des radars ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lio

Posté le: Lun Déc 28, 2009 0:09
Sujet du message:
Répondre en citant

bonsoir,

voyez avec le préfet des Vosges qui transmettra aux services ad hoc selon leur niveau de responsabilité (état - routes concédées aux départements, Equipement DDEA, etc.)

voyez avec le conseil général http://www.vosges.fr/cg88/frontoffice/document.asp?num=133&lan=1

lisez les infos sur ce site

transmettez un courrier à la DIR Direction Interdépartementale des Routes - Est (DIR Est)
10 et 16 promenade des Canaux BP 82120 54 021 NANCY Cedex

Avancez que des dispositifs réfléchissants auraient leur utilité sur ces trajets
et ne vous focalisez pas sur les radars, ils ont leur utilité et n'ont rien à voir avec la signalisation routière blanche.

Bonne fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cilette

Posté le: Sam Jan 02, 2010 23:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Lio a écrit:

Bonne fin d'année

Merci et bonne année à vous aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

salledecode.com,logo-ediser,salledecode.com www.ediser.com | www.securite-routiere.fr | www.assr.fr | www.permis-enligne.com