Lio
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Voilà la réponse indiscutable d'un ami dont c'est la profession :
| Citation: | Le programme post permis peut être demandé à L'ANPER, (voir sur google). C'est l'organisme qui m'avait dispensé ma formation de formateur. Par contre, il serait intéressant de savoir si ton interlocuteur a fait cette formation au titre de son entreprise, auquel cas je ne comprends pas pourquoi il pose cette quetion, en effet c'est son entreprise qui paie sa formation; si c'est un particulier, il a dû faire sa formation par le biais d'une auto école ou un asso type PR; donc voir avec eux, pour qu'ils fournissent le programmeoù leur réf d'agréement. Dans la mesure où ces organismes sont agréés, il n'y a pas de problème.
L'association CENTAURE près de Rennes est un organisme qui propose la formation post permis, avec un module théorique et pratique, et est agrée pour appliquer le programe de formation. Lorsque j'avais suivi ma formation dans le 78, c'est L'ANPER qui m'avait chapeauté, mais je n'avais pas eu à fournir le programme.
Je te salue très amicalement. |
Cette réponse vous satisfait-elle ? _________________ Lio, Intervenant Départemental pilote de Sécurité Routière
|
|