|
clignotant (voiture de gendarmerie) |
|
 |
| Auteur |
Message |
virago
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 19:54
Sujet du message: clignotant (voiture de gendarmerie)
|
|
|
Bonjour,
j'aime beaucoup le titre de la rubrique "faire bouger les gendarmes", cependant je ne voudrais pas les fâcher avec ce qui suit.
rentrant de mon travail, le hasard a placé devant moi une fourgonnette bleue. Chemin faisant, nous avons traversé 2 rond points, bien que de multiples choix soit offert quand à la direction à prendre, cette fourgonnette n'a jamais daigné informer les autres usagés de la route des ces intentions via l'usage du clignotant. Je pense, et ça n'engage que moi, que circulant dans un type de véhicule clairement identifiable, sensé représenter l'ordre, la loi et l'Etat, on a un devoir d'exemple.
Ha oui, j'allais oublier, le catadioptre droit est cassé
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lio
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 13:56
Sujet du message: Re: clignotant
|
|
|
bonjour,
vous ne les fâcherez pas, rassurez vous !
Pas de commentaires à faire sur la situation que vous décrivez, je n'y étais pas (et quand bien même !) _________________ Lio, Intervenant Départemental pilote de Sécurité Routière
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|