|
documentation, brochures sécurité routière |
|
 |
| Auteur |
Message |
namour62
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 20:12
Sujet du message: documentation, brochures sécurité routière
|
|
|
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum .
Je voulais vous demander si il est possible de trouver de la documentation , des brochures , des dépliants sur la SECURITE ROUTIERE ....
Par contre je préfére les recevoir sur papiers car sur internet il faut tout télécharger et tout imprimer donc c'est pas evident .
Je suis en formation BEPECASER pour etre monitrice auto-ecole.
Si oui , connaissez vous des adresses ?
cordialement
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lio
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 22:45
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
adressez-vous à la coordination sécurité routière de votre département (adresse DDT - anciennement DDE - ou préfecture, vous trouverez très certainement le contact sur le site web de votre préfecture)
sinon, l'association La prévention routière publie ses propres dépliants toujours d'excellente qualité. pour cela adressez-vous à votre comité départemental PR (adresse sur le site web de la prévention routière) Vous y serez à coup sûr très bien accueillie, tout juste vous demandera t'on d'adhérer à l'association, c'est de bonne guerre et c'est à vous de voir.
Bonne chance pour la suite. _________________ Lio, Intervenant Départemental pilote de Sécurité Routière
|
|
|
| Auteur |
Message |
namour62
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 2 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 23:01
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup pour votre réponse .
je fonce faire les courriers
cordialement
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|