contact

Service écoles de conduite

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption.

Par téléphone :
04 67 07 38 38
ou Numéro indigo
0 825 825 462
Par fax :
04 67 07 34 00
Par courrier :
EDISER
381 rue Raymond Recouly
CS 20043
34078 Montpellier Cedex 3

Service centres de formation professionnelle

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Par téléphone :
04 67 07 00 06
ou Numéro indigo
0 826 207 207
Par fax :
04 67 07 34 00
Par mail :
securite@ediser.com
Par courrier :
EDISER
381 rue Raymond Recouly
CS 20043
34078 Montpellier Cedex 3

Boutique EDISER à Paris

Vous pouvez joindre notre responsable, Charlotte Rodriguez, du Lundi au Jeudi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, et le Vendredi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.

Par téléphone :
01 42 50 75 34
Par fax :
01 42 50 75 26
Par courrier :
EDISER
48, avenue de la Porte des Poissonniers
75018 Paris
×
Simulateur PL Slide 1 Slide 1

projet industriel

Apporter des solutions innovantes de formations professionnelles globales permettant de suivre chaque individu dans ses séquences de formation...

Pour assurer l’avenir, nous avons privilégié les outils de formation novateurs qui permettent de centraliser les données recueillies pour chaque séquence de formation afin de les restituer et permettre une analyse pertinente du formateur. Ces outils couplés à des supports traditionnels et modernisés, composent notre offre de solutions pour création de l’établissement jusqu’à son développement stabilisé.

La collecte des données peut dès lors se faire grâce à plusieurs supports : l’e-learning, les boitiers réponses en salle de code, les simulateurs, ou encore les systèmes embarqués en voiture. L’avantage de ces supports est de permettre à nos clients d’améliorer fortement leur productivité tout en garantissant une qualité de formation maximale.

Aujourd’hui c’est plus de 70 hommes et femmes qui travaillent au sein du groupe et qui sont au cœur du projet d’entreprise. Au-delà des connaissances techniques, tous nos collaborateurs développent un fort sens du service et du conseil. Pour y parvenir, nous nous appuyons sur des valeurs humaines fortes que sont le respect, l’honnêteté, et la solidarité.

Nos objectifs sont donc communs aux vôtres, dans une logique de création de valeur et de relation durable bénéfique et réciproque.